Ci dessous quelques réflexions qui percutent notre définition de nous même, de notre réalité physique et la relation entre les deux.
- Notre manifestation physique est un condensé d’informations/énergie composée de 99,99999 % de vide. Nous vibrons, et nous re/créons au même titre que le filament d’une lampe. Nous émettons de la lumière des bio/photons (information) dans notre environnement. Le substrat de notre conscience du JE est le terrain de multiples changements, morts et renaissance(biologique). Pour autant nous continuons à maintenir notre sentiment de continuité comme si de rien n’était.
- La dualité (Onde et Corpuscule) , nous invite à comprendre que toutes les réalités co-existent en potentiel (onde) et que nous allons en retenir une dans notre réalité physique pour faire évoluer une Version du MOI que nous sommes.
- La loi des probabilités et des réalités probables nous invite à une vision des univers // dans laquelle toutes les versions de réalité sont explorées et testées.
- L’expérience diffère suivant l’observateur et ses propres attentes, il existe ainsi autant de résultats probables que d’observateur (MOI/Réalités)
- Nous avons tous une perspective personnelle, nous re/créons le monde à chaque instant et d’une certaine façon une version de l’autre. Nous sommes tout puissant pour créer la réalité que nous désirons indépendamment des autres.
- Nos croyances se mettent en scène dans notre réalité, le champs quantique devient le terrain de jeux de nos croyances. Maitrisez sa réalité revient à investiguez et réévaluer ses propres croyances. Nous mesurons notre réalité (observation) à l’aulne de nos croyances et nous ne retenons bien souvent que ce que nous nous attendons à voir.
- Tous les constituants de notre réalité sont soumis à la loi de quantification (choix d’intégrité quantique). Ainsi la réalité admissible de chaque conscience sera prise en compte
- Observateur et observé sont impliqués au niveau quantique (intrication quantique) et conserve une relation au delà du temps et de l’espace qui les sépare.
- Un aspect de ce que nous sommes (un de nos MOIs) aligne la réalité (champs quantique) à chaque instants (Mesure du champs) . Le challenge de réalités et un challenge du MOI ou plutôt d’être le bon MOI 🙂