Bonsoir Patrick. Une semaine est passée suite à notre rendez-vous et je voulais te faire un retour, même sommaire.
J’ai le sentiment, la sensation d’avoir été bousculé en profondeur entraînant des modifications subtiles au quotidien.
Il me semble que je suis plus disponible à mon environnement et dans mes relations, je n’ai pas la sensation de perdre du temps en accomplissant certaines tâches qui ne sont pas directement lié à mon art. Le temps d’ailleurs à une autre saveur, il s’étire…J’ai l’altruisme, l’entregent plus fluide. L’amoureux en moi est de moins en moins en fausse pudeur.
Ca va quand même de pair avec quelques suspensions, comme une mise à distance de l’ancien sans être tout à fait à 100% dans le nouveau.
J’ai recommencé la lecture de VISION, sous un autre angle forcément.
Je te remercie pour cette nouvelle énergie qui m’accompagne et dont j’en ressens les bienfaits.
Antoine, Gard , Artiste verrier
Merci Maryvonne pour ce voyage dans le Quantique, il est vrai que guérir c’est être conscient et cela implique des responsabilités.
Ton travail aide à trouver le programmant et le déclenchant et ainsi m’a aidé à faire en conscience basculé dans la guérison – laisser le corps faire son travail intérieur .
Merci pour cet entretien et à bientôt
Chantal
69 ans Réflexologue et Auteur du livre ” La Pierre qui chante”
Bonjour,
J’ai découvert la guidance informationnelle il y a 6 ans. Cette technique m’a permis de surmonter mon divorce en m’aidant à me révéler. J’ai repris confiance en moi tant au niveau personnel que professionnel.
6 ans après mes premières séances, je ne suis plus la même : je deviens moi.
Le changement intérieur se voit également à l’extérieur !
Delphine 56 – 41 ans comptable dans les finances publiques
Mon compagnon m’exaspérait, je l’agressais et le critiquais en permanence ; c’était compulsif, irrépressible :en rentrant, le soir même de la séance de reconnexion, je l’ai trouvé agréable, charmant et ne ressentais plus de rancœur, ni agressivité. Depuis, une année s’est écoulée sans jamais retrouver de situation aussi difficile, quelques mises au point de temps en temps.
- Je n’arrivais plus à avancer et finir un projet professionnel, comme engluée. Une semaine après la séance, j’ai retrouvé l’énergie pour mettre en place ce que j’aurais du faire depuis des mois, et je me sens beaucoup mieux !
- Mes relations un peu conflictuelles avec ma mère se sont apaisées en quelques mois, elles sont même devenues agréables et chaleureuses.
- Ces séances de reconnexion m’ont apporté globalement plus de sérénité et de fluidité dans la vie.
Annik – Montélimar
” Par la qualité de son écoute et l’attention qu’elle porte naturellement à ses clients, Angélique Carneiro sait installer le climat de confiance nécessaire et utile à dénouer les problématiques de la vie. Ses séances m’ont aidée à prendre conscience des blocages qui existaient dans ma vie et à les dissoudre. Un grand merci à elle.”
Christine – 33 ans – Rhônes Alpes