1/ Un grand jeu:
Avec la Guidance, toute la vie devient un grand jeu. Je sais que tout ce qui m’arrive, est là pour me faire grandir, pour gagner en conscience et en compréhension. Je suis même en quête d’informations. Je suis attentif à tout ce qui entre dans ma réalité, un coup de téléphone, un animal, la visite imprévue d’un ami, … Avec la Guidance, je mets sens, et je peux même parfois rire de moi-même quand je ressens de la colère ou de la frustration tellement je comprends le processus dans lequel je suis engagé.
Je ne prends pas tout au 1er degré. Je comprends le sens de ce qui m’arrive et je ne m’excite pas.
Je sais sur quel chantier je suis actuellement testé et je suis son évolution dans ma réalité. Je traque les changements.
2/ Les supports informationnels:
Rien qu’avec les annexes, je peux décoder tout ce qui attire mon attention. Les annexes sont toujours au pied de mon lit ou dans mon sac de voyage!
Je peux aussi me “remonter” quand je sens un coup de baisse, le moral qui chute ou le creux de la vague (Petits états qu’on connait tous, n’est-ce pas? HUMOUR, CLIN D’OEIL)
3/ Les rêves:
Bcp de notre réorganisation interne se fait la nuit, durant les rêves. Avec la Guidance, je peux envoyer le mandat avant d’aller me coucher. Et quand je remonte un rêve, je peux le décoder, mettre des informations sur chacun des personnages par exemple.
4/ Le nouveau paradigme de la pensée quantique:
Quand on commence à vivre avec la pensée quantique, à comprendre et à ressentir toutes les différentes réalités probables et MOIs probables, on gagne de la confiance en soi. On se sent boosté par cet infini des probables et par “se désirer” pour actualiser une réalité qui nous plaise.
Attention tout-de-même à ne pas trop se rajouter de défi et accompagnons nous dans la patience, la confiance et la détermination!